Vacances Noël 2019

Un train classique durant les vacances de Noël !

Le Dimanche 29 décembre 2019, l'association des Chemins de Fer de la Haute Auvergne, vous propose d'embarquer à bord du Gentiane Express pour une balade hivernale entre Riom-ès-Montagnes et Lugarde.

Le parcours proposé sera le même que la balade classique (arrêts photos col de Pierrefite et viaduc de Barajol, pause à Lugarde, pause découverte du viaduc de Barajol) mais en version hivernale ! L'autorail sera bien évidemment chauffé !

Vous pourrez donc profiter des paysages du Pays Gentiane d'une façon différente du reste de l'année. Vous découvrirez peut-être des paysages enneigés (en tout cas on l'espère mais on ne garanti rien la nature seule décidera !) mais surtout vous traverserez des paysages dans une atmosphère différente du printemps de l'été ou de l'automne où notre train roule habituellement.

Profitez donc des vacances de Noël pour venir découvrir les richesses du Pays Gentiane, la beauté de cette ligne et le travail de nos bénévoles qui se mobilisent à longueur d'année pour préserver et faire vivre cette ligne de chemin de fer.

Une occasion rare de faire la balade en hiver alors ne manquez pas ce rendez-vous le dimanche 29 décembre 2019 départ 14h30 gare de Riom-ès-Montagnes et retour vers 17h30.

Vous pouvez réserver vos places dès à présent soit par téléphone au 04 71 78 07 37 ou 05 87 51 12 06, ou directement par internet en suivant ce lien : Réservez vos places ici 

Allez tous à bord pour une balade entre Noël et le 1er Janvier pour finir l'année en beauté !!!