Train de l'Amitié

Le train de l'amitié !

Nouveauté 2018 !!!!!
Le train relie les hommes et permet des échanges, des moments de partage, de convivialité et d'amitié. 
 
C'est justement la thématique de ce train spécial qui vous est proposé par l'association des Chemins de Fer de la Haute Auvergne le dimanche 17 juin 2018 au départ de la gare de Riom-ès-Montagnes.

Prenez le train au départ de la gare de Riom-ès-Montagnes le matin pour aller jusqu'à Lugarde en passant par le plateau du Cézallier/plateau du Limon avec ses terres d'estives, ses grands espaces et ses vues remarquables sur les Mont du Cantal et les Monts Dore. Une fois à Lugarde vous pourrez profiter de tous les charmes du village, de ses chemins de randonnée, de ses points de vue.... Une pause plus longue que d’habitude vous permettra d'explorer toutes les richesses de ce territoire car vous partirez en train le matin (départ 10h00), pour revenir par ce même train en fin d'après-midi. 
 
Une pause pique nique pour le repas de midi est donc à prévoir. N'oubliez donc pas de venir avec votre pique nique (non-fourni) pour profiter de ce précieux moment de convivialité. Vous pourrez aussi amener avec vous votre jeu de boules ou de badminton (ou tout autre jeu) pour partager des moments de jeu et d'échanges pour une journée qui promet d'être des plus sympathiques.
 
En cas de mauvais temps, la salle des fête de Lugarde sera utilisée comme lieu de repli.
 
Alors partant pour une journée autour de la convivialité, de l'amitié ? N'hésitez pas à réserver dès maintenant vos places soit par internet en suivant ce lien : http://www.gentiane-express.com/gentiane-express/reservations soit par téléphone auprès de l'office de tourisme du Pays Gentiane : 04 71 78 07 37
 
 
Le train de l'amitié c'est donc dimanche 17 juin 2018 à 10h00 au départ de la gare de Riom-ès-Montagnes ! On vous attend pour partager avec vous de bons moments !!